Supreme Commander Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supreme Commander Alliance

Le forum de l'alliance S.C.A
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 METAL a VENDRE [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurrikann
Membre Alliance S.C.A
Hurrikann


Nombre de messages : 9
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 03/02/2007

METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

Vends du METAL contre TOUTES ressources.

Taux d'échange : 3 métals = 2 cristals = 2 deutheriums

/!\ En raisons de rescentes arnaques de certains membres de l'alliance se croyant au dessus des lois car mieux classés, et en raison de l'inaction de l'administration de l'alliance concernant l'arbitrage de ses membres, un acompte de la moitié des ressources échangées est demandé.

MERCI ! Bon jeu !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CommandantUD
Admin
CommandantUD


Nombre de messages : 93
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 16/01/2007

METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:32

moi je veux bien contre 100 k de deut

sinon,pour des sanction de l'administration,il serait bon de signaler les arnaques,nous ne sommes pas modérateurs d'Ogame !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supremecommanderally.superforum.fr
Hurrikann
Membre Alliance S.C.A
Hurrikann


Nombre de messages : 9
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 03/02/2007

METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

ultime_download a écrit:
moi je veux bien contre 100 k de deut

sinon,pour des sanction de l'administration,il serait bon de signaler les arnaques,nous ne sommes pas modérateurs d'Ogame !!!

merci

Wouaw tant que ça ? Nan dans ces proportions c pas dans mes cords.
Je pensais à quelque chose comme 45K de métal contre donc 30 de deutherium.
Pour l'histoire de l'arnaque, il s'agit d'un membre de l'alliance à savoir Mafiarusse. Black-fire est au courant mais ca semble au dessus de ses compétences. Je pense que je vais suivre ton avis et contacter bientot un moderateur ogame de l'univers. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikann
Membre Alliance S.C.A
Hurrikann


Nombre de messages : 9
Localisation : Univers 31
Date d'inscription : 03/02/2007

METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

En fait, mes ressources se sont équilibrées toutes seules quand j'ai entamé la construction d'un nouveau batiment. Du coup je ne suis plus excedentaire en metal mais en deutherium.
Désolé de te faire faux bond.

Hurrikann
Revenir en haut Aller en bas
abeille

abeille


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:20

Pourquoi au lieu de contacté un opérateur, ne réglé vous pas votre probléme tous seul ? Car cela ne me regarde point vu que je ne fais pas parti de votre alliance mais vous n'avez qu'a menacé le joueur qui a arnaqué, de le viré de l'ally ou le menacé de le raidé. Comme sa Hurrikann, tu pourras peut étre récupéré tes ressource car si vous contacté l'opérateur, ils vont sans doute le blocké donc tu ne revéra jamais tes ressource et tu ne te sera pas vraiment vengé.

Ps: Hurrikann, nous nous sommes déja croisé sur un otre forum que celui-ci il y a quelque heur Wink ^^

- Abeille -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METAL a VENDRE [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: METAL a VENDRE [TERMINE]   METAL a VENDRE [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL a VENDRE [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Commander Alliance :: Zone Publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser